Ostéopathe pour personne âgée à Hénin-Beaumont, près de Montigny-en-Gohelle et Fouquières-lès-Lens

Pour maintenir un bon état psychique et physique au cours du vieillissement, il est conseillé de consulter régulièrement et le plus tôt possible votre ostéopathe à Hénin-Beaumont. Intervenant sur la mobilité générale du corps des seniors, elle contribue au renforcement de ses fonctions.

Ostéopathe pour sénior à Hénin-Beaumont

Les bienfaits de l’ostéopathie chez les personnes âgées

Au fil du temps, les personnes âgées peuvent être exposées à toutes sortes de blessures consécutives à une diminution de leur force et de leur forme physique. Souvent, la vieillesse entraîne aussi une dégradation de la colonne vertébrale qui se manifeste par le ressenti d’une pression importante sur les muscles et les articulations.

Si vous êtes sujet à des troubles propres à la vieillesse, Claire GENTY vous accueille dans son cabinet d'ostéopathie à Hénin-Beaumont, à proximité de Montigny-en-Gohelle, Harnes et Fouquières-lès-Lens. Pour vous aider à profiter d’un meilleur équilibre et d’une meilleure qualité de vie, elle soulage les douleurs du corps sur le court et le long terme.

En vue d’étirer les muscles et les tissus conjonctifs, Claire GENTY utilisera différentes techniques de manipulations. Elle peut également recourir à des mouvements rythmiques des articulations.

Ostéopathe pour personne âgée à Hénin-Beaumont

Réduction des raideurs en cas d’arthrite

Forte d’une formation de 5 ans en ostéopathie et de 9 ans d’expérience, votre ostéopathe maîtrise et connaît les limites de cette médecine complémentaire sur les seniors. L’arthrite rhumatoïde est une autre manifestation de la douleur du corps chez ces derniers que votre ostéopathe peut soulager. C’est un état inflammatoire difficile à soigner et nécessitant généralement un contrôle et des médicaments spécifiques.

En cas d’arthrite dégénérative, Claire GENTY réduit les raideurs subies par les articulations, soulage les douleurs et améliore la mobilité des articulations.

Vous pouvez contacter Claire GENTY pour bénéficier des bienfaits de l'ostéopathie.