Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Traitement des plagiocéphalies en ostéopathie à Hénin Beaumont

Traitement des plagiocéphalies en ostéopathie à Hénin Beaumont

Le 22 août 2018
Plagiocéphalies : Ne laissez pas votre enfant grandir avec une tête plate. Vos enfants sont trop précieux. Après 9 mois de vie, on n'aura plus de moyen d'inverser la tendance. L'ostéopathie peut vous aider. Il est important que la prévention se développe.

Claire GENTY reçoit régulièrement des nourrissons dans le cadre de traitement pour tête plate chez le bébé au sein de son cabinet à Hénin-Beaumont.

En effet depuis que des consignes de couchage sur le dos pendant le sommeil ont été instaurées par l'american pediatrics, on observe un phénomène qui n'épargne personne, les bébés tête plate...

La maman de XX a contacté Mme GENTY car vers les 2 mois de XX sa tête s'est déformée. Elle avait consulté Mme GENTY pendant sa grossesse et se rappelait qu'il lui avait été conseillé de consulter pour bébé post partum. A la maternité, suite à un accouchement difficile, on lui a également conseillé de voir un ostéopathe pour voir si la tête n'a pas de séquelles. Puis le temps passe, XX a 2 mois et sa tête s'aplatit…

Comme tout s'est bien passé pour la maman pendant la séance avant l'accouchement. Elle a décidé de faire une séance. 

Souvent nous intervenons sur 2 à 3 séances, en agissant par de petites pression sur le crâne pour favoriser la libération des sutures afin qu'elles retrouvent une harmonie. Cela se passe toujours en douceur. La première consultation est souvent une appréhension pour papa et maman. Mais au bout d'un mois quand ils remarquent la différence, ils n'hésitent pas à revenir pour consolider la séance et faire remarquer l'amélioration...

Selon vous, votre bébé a la tête déformé. N'hésitez pas à le bilanter en contactant Mme GENTY Claire au 71 rue Etienne DOLET à Hénin Beaumont. tél : 06.09.89.65.95. Elle saura vous rassurer et vous apporter des solutions. Son cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h30, et un samedi sur 2.

Ne laissez pas votre enfant grandir avec une tête plate! Si vous avez le moindre doute, rapprochez vous d'un spécialiste.